XFermer
Bénéficiez de plus d'avantages grâce à notre tarif réservé aux membres.
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant !
 
 
Contenu principal

À PROPOS DE RADISSON

Être Attentif. Partager. Oser.
ÊTRE ATTENTIF. PARTAGER. OSER.

Radisson® est synonyme de niveau de service et de confort hors pair, offert avec élégance et un sens aigu du style. À l’heure actuelle, nous vous offrons toujours plus afin de maintenir notre position sur la première marche du podium du secteur de l’hôtellerie, pour aujourd’hui et pour demain.

Nos hôtels sont soucieux du service, responsables, socialement et localement connectés et adoptent une attitude moderne et agréable dans tout ce qu’ils font. Notre objectif est d’offrir notre service exceptionnel Yes I Can !SM (Oui, c’est possible !) : confort et élégance en toute circonstance.

À La Mode Radisson
À LA MODE RADISSON®

Fort de sa bonne humeur, de ses sourires et de son professionnalisme, le personnel de Radisson fait de cet établissement un endroit unique. Chaque membre de l’équipe est entièrement dévoué au service Oui, c’est possible !SM, une vocation qui garantit le bien-être et la satisfaction totale de chaque client. Imaginatifs, compréhensifs et toujours à l’écoute des besoins du voyageur moderne, ils ont pour mission de fournir un soin exceptionnel, personnalisé au maximum.

Où Que Vous Vous Trouverez, Nous Serons Là
OÙ QUE VOUS VOUS TROUVEREZ, NOUS SERONS LÀ
Radisson se trouve là où les clients en ont le plus besoin : près des aéroports, des centres-villes et des complexes hôteliers. Nos établissements actuels se situent sur le continent américain ainsi que dans la région Asie-Pacifique, et Radisson prévoit la mise en place prochaine de nouveaux sites à travers le monde.

À LA MODE RADISSON

NEWS IMAGE

LE MONDE DE RADISSON

Le monde de Radisson propose un éventail de fonctionnalités clés, personnalisées aux besoins des voyageurs occupés. Ce sont la gamme d’outils de communication stratégique avec les clients, le design et les services offerts 24 h sur 24 qui font de Radisson l’une des chaînes hôtelières avec service complet les plus importantes du monde. Notre philosophie est de traiter chaque client tel qu’il l’attend et mérite de l’être.

Le soin personnalisé au maximum appliqué à chaque moment de l’expérience Radisson est ce qui nous permet d’atteindre et de conserver une telle qualité de service. C’est une évidence, dès le moment où les clients découvrent Radisson, jusqu’à leur arrivée devant la porte d’entrée, en dessous du logo de la chaîne.

OPPORTUNITÉS DE DÉVELOPPEMENT

La fierté d’un héritage d’hôtellerie convivial et de haute qualité, aujourd’hui réinventé et remis à jour pour le 21e siècle.

REJOIGNEZ LA FAMILLE >

LE LIEU IDÉAL

Trouvez le lieu idéal pour votre prochain voyage, qu’il s’agisse d’affaires ou de loisirs.

DÉCOUVREZ NOS ÉTABLISSEMENTS >

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 20 %

C’est le moment ou jamais pour réserver votre prochain séjour.

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR >

Radisson Radisson hotels
Search

ABOUT RADISSON

CARING. SHARING. DARING.
CARING. SHARING. DARING.

Radisson® is synonymous with outstanding levels of service and comfort delivered with utmost style. And today, we deliver even more to make sure we maintain our position at the forefront of the hospitality industry now and in the future.

Our hotels are service driven, responsible, socially and locally connected and demonstrate a modern friendly attitude in everything we do. Our aim is to deliver our outstanding Yes I Can!SM service, comfort and style where you need us.

THE RADISSON<sup>®</sup> WAY
THE RADISSON® WAY

Always positive, always smiling and always professional, Radisson people set Radisson apart. Every member of the team has a dedication to Yes I Can!SM hospitality – a passion for ensuring the total wellbeing and satisfaction of each individual guest. Imaginative, understanding and truly empathetic to the needs of the modern traveler, they are people on a special mission to deliver exceptional Extra Thoughtful Care.

WHERE EVER YOU FIND YOURSELF, YOU'LL FIND US
WHERE EVER YOU FIND YOURSELF, YOU'LL FIND US
Radisson can be found in the places guest need us the most – near airports, city centers and resorts. Current locations can be found in the America's and Asia Pacific with plans in motion to expand even further throughout the world.

THE RADISSON WAY

NEWS IMAGE

WORLD OF RADISSON

The World of Radisson is a range of defining features tailored to the needs of busy travelers. It is a round the clock range of guest touch point communication tools, physical attributes and services that make Radisson one of the world’s leading full service hotel brands. It's all about treating every guest in the way they’d expect and deserve to be treated.

The Extra Thoughtful Care applied to every aspect of the Radisson experience is what allows it to achieve and maintain such high levels of service. It’s evident from the very moment guests discover Radisson to the arrival outside the front door beneath the distinctive logo.

DEVELOPMENT OPPORTUNITIES

A proud heritage of big-hearted, upscale hospitality now reinvented and re-invigorated for the 21st century.

JOIN THE FAMILY >
THE PLACE TO BE

Find the perfect locale for your next trip, whether for business or pleasure.

EXPLORE LOCATIONS >
SAVE UP TO 25%

There's no time like now to book your next trip.

BOOK YOUR STAY >