Radisson Radisson hotels
Search

American Pride dans l'industrie hôtelière mondiale

Programme hôtelier pour le Gouvernement de Radisson®

Page gouvernementale hôtels Radisson

Dans toute l'Amérique et tout autour du Monde,Radisson salue votre service. Radisson est une marque de première classe à la cohérence mondiale, offrant une hospitalité contemporaine et accueillante dans plus de 400 établissements dans plus de 65 pays.  Nous sommes heureux d'offrir aux employés du Gouvernement des Etats-Unis voyegeant dans les Etats-Unis des tarifs adaptés aux tarifs domestiques (CONUS) ou non contigus journaliers en vigueur aux Etats-Unis et à vos exigences de voyage.

Tous nos hôtels et complexes touristiques mettent à votre disposition une variété de services World of Radisson destinés à relever les défis auxquels sont confrontés les voyageurs modernes.

  • Accès Internet haut débit dans la plupart des établissements
  • Petit-déjeuner Grab & Run*
  • Départ tardif*

Et comme toujours chez Radisson, notre objectif est la satisfaction à 100% de nos clients. Si quelque chose ne vous satisfait pas, veuillez l'indiquer à l'un des membres du personnel pendant votre séjour et ils répondront à votre demande sinon vous ne paierez pas. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez Radisson.

* Selon la disponibilité.

Réservez le Tarif Gouvernemental pour vos voyages d'agrément : en ligne ou utilisez le tableau de réservation situé à droite.

Et bénéficiez d'avantages excellents tels que :

Votre événement par Radisson - Organisez une réunion militaire ou familiale, une cérémonie de remise de diplôme ou de départ à la retraite chez Radisson.  Effectuez votre demande de réunion ou d'évènement en ligne et vous recevrez des informations sur la disponibilité de l'hôtel sous 24 heures.  Après avoir organisé votre événement, n'oubliez pas de demander un site Web personnalisé réservé à votre groupe . 

Faites-vous plaisir
N'oubliez-pas de vous récompenser lors de vos voyages. Devenez membre de notre programme de primes hôtelières, Club CarlsonSM, et gagnez des Gold Points® chez Radisson et les autres hôtels du groupe hôtelier Carlson Rezidor dans le monde. Visitez https://www.clubcarlson.com pour obtenir les détails complets du programme.

Cumulez des Gold Points avec les partenaires hôteliers suivants :

www.parkplaza.com/government www.parkinn.com/government www.countryinns.com/government

Conditions générales

Offre disponible pour les employés civils du Gouvernement fédéral des Etats-Unis, actifs ou à la retraite et le personnel militaire américain dans les hôtels participant aux Etats-Unis. Vous devez réserver le tarif gouvernemental au moment de la réservation. Hors taxes. D'autres frais peuvent être facturés. Les offres sont proposées sous réserve des disponibilités dans les hôtels, avec des dates d'exclusion éventuelles. Fournissez votre carte d'identification gouvernementale ou militaire lors de l'arrivée. Limite d'une chambre par identification. Seules les chambres standard (simples ou doubles) sont proposées pour cette offre. Des frais pour personnes supplémentaires pourront être facturés à partir de trois personnes. Les membres Club CarlsonSM peuvent gagner des Gold Points® avec cette offre. La liste des hôtels participants peut être modifiée sans préavis. Radisson se réserve le droit d'ajouter, de modifier ou d'annuler ces conditions générale ou la promotion à tout moment sans préavis.

Vérifier les tarifs et disponibilités
Destination:
Date d'arrivée: Date de départ:
Chambres:
Adultes: Enfants:
Chambre 1:

Radisson Radisson hotels
Search

American Pride, Global Hospitality

United States Government Hospitality Program by Radisson®

Radisson Hotels government page

Across America and around the globe, Radisson salutes your dedication service. Radisson is a globally consistent, first class brand offering vibrant, contemporary and engaging hospitality with over 400 locations in over 65 countries.  We are pleased to offer official United States Government employees traveling within the United States rates within domestic (CONUS) or non-contiguous U.S. per diem rate and travel expectations.

Our hotels and resorts offer a range of World of Radisson features that are empathetic to the challenges of travel, such as:

  • High-speed Internet access at most locations
  • Grab & Run breakfast*
  • Late Check-Out*

And as always at Radisson, 100% Guest Satisfaction is our goal.  If you aren't satisfied with something, please let one of the hotel staff members know during your stay and they'll make it right or you won't pay.  We look forward to seeing you during a future stay with Radisson.

* Subject to availability

Book the Government Rate for leisure travel: Online or use the booking panel to the right.

And enjoy other great benefits like:

Your Event By Radisson - Host and upcoming military or family reunion, graduation, retirement party or other event at Radisson.  Submit a meeting or event request online and you will receive hotel availability information within 24 hours.  Once you arrange your event be sure to request a customized private website just for your group's use. 

Reward Yourself
Be sure to reward yourself when traveling. Become a member of our hotel rewards program, Club CarlsonSM and earn Gold Points® at Radisson and other Carlson Rezidor hotels worldwide. Visit https://www.clubcarlson.com for full program details.

Earn Gold Points at the following hotel partners:

www.parkplaza.com/government www.parkinn.com/government www.countryinns.com/government

Terms and Conditions

Offer available for active and retired U.S. Federal Government Civilian employees and U.S. Military Personnel at participating hotels in the United States. You must book the Government Rate at the time of reservation. Taxes not included and other incidental charges may apply. Rate subject to availability and blackout dates may apply. Provide your Government ID card or Military Orders upon check-in, limit of one room per ID. Only standard rooms (single or double occupancy) are eligible for the offer. Extra person charges may apply if exceeding double occupancy. Club CarlsonSM members can earn Gold Points® with this offer. Participating hotels are subject to change without notice. Radisson reserves the right to add, modify or discontinue these terms and conditions or the offer at any time with or without notice.

Check Rates & Availability
Destination:
Check-in Date: Check-out Date:
Rooms:
Adults: Children:
Room 1: