RadissonNewOpenings

Nouvelles ouvertures d’hôtels


Radisson Hotel & Conference Center Coralville - Iowa City Radisson Hotel & Conference Center Coralville - Iowa City
Situé sur la I-80 à la sortie 242 près de l’Université d’Iowa (UI), le Radisson Conference Center Coralville - Iowa City jouit d’une proximité avec les sites touristiques locaux comme le centre commercial Coralridge, le terrain de golf Brown Deer et l’Iowa River Landing. Le wifi et le parking gratuits ainsi qu’un service de navettes gratuites dans un rayon de huit kilomètres vous attendent. L’hôtel se situe près du centre-ville d’Iowa City, où l’on trouve l’Université d’Iowa, une vie nocturne dynamique et de nombreux théâtres. Après une journée en ville, retournez au Radisson pour vous détendre dans notre piscine couverte chauffée, notre bain à remous, notre centre de remise en forme et nos restaurants, comme le Twelve01 Kitchen and Tap. Les clients d’affaires peuvent profiter de notre centre d’affaires 24 heures sur 24 ou organiser des événements accueillant jusqu’à 400 participants dans un espace de plus de 600 mètres carrés. Notre hôtel entièrement non-fumeur se trouve également à 30 kilomètres de l’aéroport Eastern Iowa (CID).

Site Internet du Radisson Hotel & Conference Center Coralville-Iowa City

Réservez maintenant
Radisson Bali Legian Camakila Radisson Bali Tanjung Benoa
Plongez dans la tranquillité de ce petit village de pêche au Radisson Bali Tanjung Benoa. Situé sur la magnifique plage de Nusa Dua, notre hôtel offre des vues paisibles sur les jardins exotiques et les bateaux de pêche depuis les 181 chambres et villas aux finitions modernes. Détendez-vous dans l’une de nos deux piscines extérieures, profitez du bar de la piscine et rendez-vous au spa Amadapa sur place pour un massage apaisant. Faites une partie de tennis ou de volley-ball sur nos terrains ou entraînez-vous dans le centre de remise en forme de notre complexe, avant de prendre la navette gratuite pour quelques emplettes au centre commercial Bali Collection. L’hôtel se trouve à 20 minutes en voiture de l’aéroport international Ngurah Rai (DPS) et à seulement quelques minutes d’activités comme la plongée libre ou sous-marine et autres sports aquatiques. Découvrez les restaurants de l’hôtel, comme le bar de la piscine et le TAO Lagoon en bord de mer. Avec une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 300 convives et une salle de conseil prévue pour 40 personnes, l’hôtel Radisson de Tanjung Benoa est idéal pour organiser toutes sortes d’événements. Si vous choisissez une soirée en extérieur, l’espace de performance à scène ouverte est idéal pour accueillir jusqu’à 170 personnes ou invitez 150 personnes pour une réception au bord de la piscine.

Site Internet du Radisson Bali Tanjung Benoa

Réservez maintenant
Radisson Bali Legian Camakila Radisson Bali Legian Camakila
Pour d’inoubliables vacances au sud de Bali, séjournez au Radisson Bali Legian Camakila, un complexe balnéaire à Legian disposant de 116 chambres et suites. Situé dans le centre du village de Legian, il jouit d’un emplacement idéal pour surfer, bronzer, faire du shopping et dîner dans les restaurants les plus extraordinaires de Bali. Découvrez tout ce que l’hôtel a à offrir, comme son spa et son centre de remise en forme moderne, sa boutique et son délicieux restaurant Azaa. Il se situe à 30 minutes de l’aéroport international Ngurah Rai de Bali (DPS), à 20 minutes du quartier des affaires de Denpasar et à quelques mètres de sites touristiques populaires comme les plages de Kuta et Seminyak, la vie nocturne et les boutiques. Le Radisson Bali Legian Camakila dispose de deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 85 personnes en configuration théâtre.

Site Internet du Radisson Bali Legian Camikila

Réservez maintenant
Radisson Colonial Hotel Helena Radisson Colonial Hotel Helena
Situé sur la I-15/US 287 et à moins de sept kilomètres de l’aéroport régional d’Helena (HLN), l’hôtel offre la navette gratuite vers et depuis l’aéroport. Le mont Helena, la cathédrale St Helena et la patinoire Helena Ice Arena sont à quelques pas du Radisson Colonial Hotel Helena. Les 150 chambres et suites disposent d’un téléviseur 42 pouces avec chaînes exclusives, d’un micro-ondes, d’une machine à café et d’un grand espace de travail. Les animaux sont les bienvenus. Les installations incluent une piscine, un centre de remise en forme, un centre d’affaires et la connexion Internet haut débit. Le restaurant Colonial sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et le bar se trouve juste à côté du hall. Un espace pour événements de 1 580 mètres carrés, les 14 salles de réunions, le service de traiteur et l’équipement audiovisuel sont disponibles pour votre événement, réunion d’affaires, de famille ou réception de mariage. 

Site internet du Radisson Colonial Hotel Helena

Réservez maintenant
Radisson Hotel St. Joseph Radisson Hotel St. Joseph
Le tout nouvel hôtel offrant des services complets, face au fleuve Missouri, dans le centre-ville historique. Avec une excellente restauration sur place et des commodités telles que le wifi gratuit, une piscine couverte et un espace de remise en forme. Un emplacement idéal aux abords de la I-229 qui offre un accès facile à l’aéroport international de Kansas City (MCI) et aux meilleurs sites touristiques comme le musée du Pony Express et la maison-musée de Jesse James. Avec son centre d’affaires ouvert 24h/24, son jacuzzi, son sauna et son service de restauration en chambre, le Radisson St. Joseph est le point de chute idéal pour votre voyage dans le Missouri. Avec près de 500 mètres carrés d’espaces de réunions polyvalents, le Radisson St. Joseph est idéal pour organiser des évènements réunissant jusqu’à 400 personnes. Organisez un grand banquet ou un mariage dans notre élégante salle de bal Missouri, ou accueillez une importante réunion d’affaires dans la salle de théâtre St. Joseph.

Site internet du Radisson Hotel St. Joseph

Réservez maintenant
Radisson Hotel Cromwell Radisson Udaipur
Relié au populaire centre commercial Lake City et à quelques kilomètres de sites comme Sahelion-Ki-Bari et le lac Fatehsagar, le Radisson Udaipur est le point de départ idéal pour vos vacances dans la ville des lacs. Sur place, les hôtes peuvent profiter d’installations comme une piscine et un centre de remise en forme, tandis que le centre d’affaires, l’accès Internet sans fil gratuit et la salle de conseil vous permettent de continuer à travailler en toute simplicité. Au moment du dîner, les chefs de notre bar-restaurant vous offriront une expérience artistique et authentique. Les organisateurs d’événement à Udaipur adorent l’espace de réception de notre hôtel, incluant l’assistance audiovisuelle et des intérieurs flexibles qui peuvent accueillir de 50 à 450 participants.

Site internet du Radisson Udaipur

Réservez maintenant
Radisson Hotel Cromwell Radisson Hotel Cromwell
À seulement quelques minutes de Hartford, CT, vous pourrez utiliser le service de navettes gratuit dans un rayon de huit kilomètres. Comprenant 215 chambres et suites contemporaines, l’hôtel dispose également d’une piscine chauffée, d’un solarium intérieur, d’un centre d’affaires 24 h/24 et d’un centre de remise en forme 24 h/24. Les animaux sont les bienvenus. Le Radisson Hotel Cromwell sert une cuisine américaine au restaurant Sheffield pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un bar sur place est également disponible. Avec des installations dédiées aux réunions flexibles de 3 250 mètres carrés et 10 salles de réception séparées, le Radisson Hotel Cromwell peut accueillir des événements réunissant 1 100 participants, des réunions de conseil, de famille, des mariages et des réceptions.

Site internet du Radisson Hotel Cromwell

Réservez maintenant
Radisson Hotel Fort Worth Sud Radisson Hotel Fort Worth Sud
Le Radisson Hotel Fort Worth Sud est situé à l’intersection entre les autoroutes I-35W et I-20, à moins de dix kilomètres du centre-ville de Fort Worth et à proximité du Fort Worth Stockyards, du zoo et des bureaux d’Alcon Industries, Halliburton et Miller Coors. Les 247 chambres et suites de l’hôtel sont équipées d’un téléviseur 37 pouces, de la connexion Internet haut débit, d’un mini-réfrigérateur et de machines à thé et café. Les installations incluent le wifi gratuit, un centre de remise en forme moderne, une piscine couverte, une boutique d’alimentation Market Place, un salon, un restaurant avec service en chambre 24 h / 24 et un centre d’affaires bien équipé. Un espace flexible de plus de 1 000 mètres carrés permet d’organiser de petites réunions et de grands événements.
       
Site internet du Radisson Hotel Fort Worth Sud

Réservez maintenant
Hôtel Radisson Aéroport de la Nouvelle Orléans Hôtel Radisson Aéroport de La Nouvelle-Orléans
Situé à trois kilomètres de l’aéroport international Louis Armstrong et à quelques minutes du centre ville de La Nouvelle-Orléans, le Radisson Aéroport de La Nouvelle-Orléans est la porte ouverte vers le meilleur de la région, grâce à son emplacement près des autoroutes 1-10, I-310 et le Causeway. Cet hôtel moderne et chic offre les prestations suivantes : un centre de remise en forme 24 h/24, une piscine extérieure, un centre de remise en forme, des services de conciergerie, un parking gratuit, une navette gratuite 24 h/24 depuis l’aéroport, un restaurant avec service en chambre, le nettoyage à sec, le service de blanchisserie express et des salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Les chambres élégantes offrent des prestations et installations modernes comme la connexion Internet sans fil haut débit gratuit, un matelas avec surmatelas, une TV LED 40 pouces, un grand espace de travail avec bureau et lampe, le journal quotidien gratuit, un sèche-cheveux, un micro-ondes, un coffre-fort, des produits de toilette Rituals® et des rideaux d’obscurcissement.

Site internet de l’Hôtel Radisson Aéroport de La Nouvelle-Orléans

Réservez maintenant
Radisson Hotel Albany Radisson Hotel Albany
Situé sur la I-87 à la sortie 4, sur Wolf Road à Albany, NY, cet hôtel est à seulement 1,5 kilomètre de l’aéroport international d’Albany (ALB) et à moins de dix kilomètres du centre-ville où vous découvrirez de superbes boutiques, restaurants et lieux de divertissement. Baladez-vous dans le centre commercial Colonie Center ou assistez à un spectacle au Times Union Center, au Palace Theater ou au Saratoga Performing Arts Center. Cet hôtel inclut l’accès Internet haut débit gratuit, un restaurant et salon, un centre d’affaires 24 h/24, une piscine couverte avec bain à remous et un centre de remise en forme. Les 312 chambres et suites bien équipées sont dotées d’un téléviseur à écran plat, d’un bureau avec station de travail pratique, du wifi gratuit et d’un mini-réfrigérateur pour la plupart. Les 13 salles de réunion, offrant plus de 2 000 mètres carrés d’espace avec service de traiteur, permettent d’organiser un événement ou une réunion.
     
Site Internet du Radisson Hotel Albany

Réservez maintenant
Radisson Hotel Washington DC - Rockville Radisson Hotel Washington DC - Rockville
Situé sur la I-270 dans le Tech Corridor, le Radisson Washington DC-Rockville se trouve à trois kilomètres de la station de métro Shady Grove, à seulement 25 minutes de la capitale du pays. 
Les 150 chambres et suites offrent des installations confortables comme une literie moelleuse, un téléviseur à écran plat de 40 pouces avec chaînes exclusives, le journal gratuit, le wifi gratuit, une machine à café et un sèche-cheveux.  Les équipements de l’hôtel incluent un centre d’affaires 24 h/24, une piscine en saison et un centre de remise en forme. Les animaux sont autorisés moyennant un tarif forfaitaire. Le restaurant Atrium Bistro & Lounge propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner ainsi que le service en chambre. L’espace de réunion de 1 200 mètres carrés permet d’accueillir jusqu’à 500 convives.
    
Site internet du Radisson Hotel Washington DC - Rockville

Réservez maintenant
Radisson Hotel Dallas North-Addison Radisson Hotel Dallas North-Addison
Idéalement situé au nord de Dallas et offrant des installations haut de gamme comme le wifi gratuit, une piscine extérieure, un centre d’affaires et un restaurant, le Radisson Dallas North Addison est le choix idéal pour votre prochaine visite de la région de Dallas/Addison au Texas. Son emplacement idéal sur l’autoroute de North Dallas permet l’accès facile aux meilleurs sites touristiques des environs, comme le centre commercial Galleria, l’Addison Circle Park et plus de 170 restaurants dans un rayon de trois kilomètres.
  
Site internet du Radisson Hotel Dallas North-Addison

Réservez maintenant

Dernière mise à jour - Janvier 2016

RadissonNewOpenings

New Hotel Openings


Radisson Hotel & Conference Center Coralville - Iowa City Radisson Hotel & Conference Center Coralville - Iowa City
With a location off I-80 at exit 242 near the University of Iowa (UI), the Radisson Conference Center Coralville - Iowa City is close to local attractions like Coralridge Mall, Brown Deer Golf Course and Iowa River Landing. Free Wi-Fi, complimentary parking and a free shuttle service to destinations within a five-mile radius welcome you. This hotel's location is near downtown Iowa City, home to UI, nightlife and performance theaters. After a day in the city, return to the Radisson for relaxation in our heated indoor pool, whirlpool tub, fitness center and on-site dining at our Twelve01 Kitchen and Tap restaurant. Business guests use our 24-hour business center or host events accommodating up to 400 guests in 6,500 square feet of available space. Our hotel is also located 19 miles from the Eastern Iowa Airport (CID) and is a 100% non-smoking facility.

Radisson Hotel & Conference Center Coralville-Iowa City website

Book Now
Radisson Bali Legian Camakila Radisson Bali Tanjung Benoa
Embrace the tranquility of this small town, fishing village at the Radisson Bali Tanjung Benoa. Located on the beautiful Nusa Dua Beach, our hotel offers serene views of tropical gardens and fishing boats from 181 rooms and villas with modern touches. Unwind at one of two outdoor pools, enjoy the swim-up pool bar or visit the on-site Amadapa Spa for a soothing massage. Hit the tennis or volleyball courts, or work out at our resort's fitness centre before taking the free scheduled shuttle bus for shopping at Bali Collection Mall. The hotel is a 20-minute drive from Ngurah Rai International Airport (DPS) and just minutes from snorkeling, scuba diving and other water sports. Try the hotel's on-site restaurants, including a pool bar and the beachfront TAO Lagoon Restaurant. With a ballroom that can accommodate up to 300 guests and a boardroom with space for up to 40, the Radisson hotel in Tanjung Benoa is ideal for hosting a range of events. Have your event outside, the Open Stage Performance area is perfect for up to 170 guests, or you can host up to 150 people for a poolside reception.

Radisson Bali Tanjung Benoa website

Book Now
Radisson Bali Legian Camakila Radisson Bali Legian Camakila
For an unforgettable vacation in southern Bali, stay at the Radisson Bali Legian Camakila, a Legian Beach resort with 116 hotel rooms and suites. Located in the centre of Legian Village, an ideal position to surf, sunbathe, shop and dine at some of Bali's most extraordinary restaurants. Embrace all that this hotel has to offer, from the spa and modern fitness centre to the on-site hotel shop and delightful on-site dining at Azaa Restaurant. Located 30 minutes from Bali's Ngurah Rai International Airport (DPS), 20 minutes from Denpasar business district and within walking distance of popular attractions, such as Kuta and Seminyak beaches, nightlife and shopping. The Radisson Bali Legian Camakila offers two meeting rooms accommodating theater seating for up to 85 people.

Radisson Bali Legian Camikila website

Book Now
Radisson Colonial Hotel Helena Radisson Colonial Hotel Helena
Located off I-15/US 287 and less than four miles from Helena Regional Airport (HLN); with a complimentary shuttle to and from the hotel. Mount Helena, St. Helena Cathedral and the Helena Ice Arena are within reach of the Radisson Colonial Hotel Helena. 150 rooms and suites include 42-inch TVs with premium channels, microwaves, refrigerators, in-room coffeemakers and a spacious work area. Pets are welcome. Amenities include a pool, fitness center, business center and high-speed Internet. The Colonial Restaurant serves breakfast, lunch and dinner and the lounge is located just off the lobby. 17,000 square feet of event space, 14 meeting rooms, on-site catering and audiovisual equipment are available for your event, family reunion, wedding reception or business function. 

Radisson Colonial Hotel Helena website

Book Now
Radisson Hotel St. Joseph Radisson Hotel St. Joseph
The all-new, full-service hotel fronting the Missouri River in the historic downtown district. With excellent on-site dining and conveniences like free Wi-Fi, an indoor pool and a fitness center. An ideal location off I-229 affords easy access to Kansas City International Airport (MCI) and premier attractions like the Pony Express Museum and the Jesse James Home Museum. Featuring a 24-hour business center, a whirlpool tub, a sauna and in-room dining, the Radisson St. Joseph provides the perfect home base for your trip to Missouri. More than 5,000 square feet of versatile meeting facilities, the Radisson St. Joseph is ideal for events of up to 400 people. Plan a grand banquet or a wedding reception in our elegant Missouri Ballroom, or host an important business meeting in the St. Joseph Theater Room.

Radisson Hotel St. Joseph website

Book Now
Radisson Hotel Cromwell Radisson Udaipur
Connected to the popular Lake City Mall and a few kilometres from attractions like Sahelion-Ki-Bari and Lake Fatehsagar, the Radisson Udaipur offers a central starting point for your holiday in the City of Lakes. On site, guests can relax with features like a swimming pool and a fitness centre, while the business centre, free wireless Internet access and the Boardroom make business a breeze. When it’s time to dine, the chefs at our restaurant and bar will provide you with an artistic and authentic experience.Udaipur event planners love our hotel’s banquet space, which includes audiovisual assistance as well as flexible interiors that can accommodate from 50 to 450 attendees.

Radisson Udaipur website

Book Now
Radisson Hotel Cromwell Radisson Hotel Cromwell
Within minutes of Hartford, CT, take the free shuttle service to destinations within a five-mile radius. Featuring 215 contemporary rooms and suites, the hotel also offers a heated pool, indoor solarium, 24-hour business center and 24-hour fitness center. Pets are welcome. The Radisson Hotel Cromwell serves American cuisine at Sheffield's Restaurant for breakfast, lunch and dinner; an onsite lounge is also available. 35,000 square feet of flexible meeting facilities and 10 separate function rooms: the Radisson Hotel Cromwell can feature events up to 1,100 attendees, board meetings, reunions, weddings and receptions.

Radisson Hotel Cromwell website

Book Now
Radisson Hotel Fort Worth South Radisson Hotel Fort Worth South
The Radisson Hotel Fort Worth South is located at the intersection of I-35W and I-20 is just six miles from downtown Fort Worth, convenient to the Fort Worth Stockyards, Fort Worth Zoo and corporate offices for Alcon Industries, Halliburton and Miller Coors. The hotel's 247 guest rooms and suites are equipped with 37” televisions, high-speed Internet, mini fridges and coffee- and tea-makers. Amenities include free Wi-Fi, a modern fitness center, indoor swimming pool, Market Place snack shop, lounge, on-site restaurant with 24 hour room service and a well-equipped business center. More than 11,000 square feet of flexible space can accommodate both small meetings and large events.
       
Radisson Hotel Fort Worth South website

Book Now
Radisson Hotel New Orleans Airport Radisson Hotel New Orleans Airport
Two miles from Louis Armstrong International Airport and minutes away from downtown New Orleans, the Radisson New Orleans Airport is the gateway to the best of the area, thanks to a location near 1-10, I-310 and the Causeway. This modern, chic hotel offers a 24-hour fitness center, an outdoor swimming pool, a business center, concierge services, complimentary parking, 24-hour complimentary airport shuttle, an on-site restaurant with room service, dry cleaning, express laundry service and meeting rooms for up to 60 guests. The stylish accommodations offer modern amenities such as complimentary high-speed, wireless Internet, Pillowtop Mattress, 40-inch LED TV, large work space with desk and lamp, free weekday newspaper, hair dryer, microwave, in-room safe, Rituals® toiletries and blackout drapes.

Radisson Hotel New Orleans Airport website

Book Now
Radisson Hotel Albany Radisson Hotel Albany
Located off I-87 at Exit 4 on Wolf Road in Albany, NY, this hotel is just one mile from Albany International Airport (ALB) and six miles from downtown, home to excellent shopping, dining and entertainment venues. Browse Colonie Center Mall or see a show at Times Union Center, the Palace Theater or Saratoga Performing Arts Center. This hotel offers free high-speed Internet access, an on-site restaurant and lounge, 24-hour business center, an indoor pool with a hot tub and a fitness center. 312 well-appointed rooms and suites are available with flat-panel TVs, convenient work station with a desk, free Wi-Fi and mini refrigerators in most rooms. 13 meeting rooms, offering 22,000 square feet of space with catering services are available to host an event or meeting.
     
Radisson Hotel Albany's website

Book Now
Radisson Hotel Washington DC - Rockville Radisson Hotel Washington DC - Rockville
Located on I-270 in the Tech Corridor, the Radisson Washington DC-Rockville is within two miles of Shady Grove Metro, just 25 minutes from the nation's capital. 
The 150 rooms and suites include home comforts like plush-top bedding, a 40” flat-panel TVs with premium channels, complimentary newspaper, free Wi-Fi, coffee-maker, and hair dryer.  Amenities at the hotel include a 24-hour business center, a seasonal swimming pool, and fitness center; pets are allowed for a nominal fee. The on-site restaurant, Atrium Bistro & Lounge serves breakfast, lunch, dinner and room service. 13,000 square feet of meeting space is available to accommodate up to 500 guests.
    
Radisson Hotel Washington DC - Rockville website

Book Now
Radisson Hotel Dallas North-Addison Radisson Hotel Dallas North-Addison
Conveniently situated in North Dallas and offering premium amenities like complimentary Wi-Fi, an outdoor pool, a business center and an on-site restaurant, the Radisson Dallas North Addison is the perfect hotel choice for your upcoming visit to the Dallas/Addison, TX area. An ideal location off the North Dallas Tollway affords easy access to top area attractions, including the Galleria Mall, Addison Circle Park and more than 170 restaurants within a two-mile radius.
  
Radisson Hotel Dallas North-Addison website

Book Now

Last update - January 2016